L’association Culture Japonaise Wakaba à Castelginest (région toulousaine) organise deux stages de conversation japonaise au cours du mois de juillet. Pendant ces quelques jours, l’accent sera mis sur une pratique intensive.

Association Wakaba - DR
Association Wakaba – DR

Wakaba est une association qui vous propose une initiation à l’art et à la culture japonaise.

Le stage de cet été s’adresse aux personnes (adultes et adolescents) qui ont commencé à apprendre le japonais et ont déjà une base de vocabulaire et de grammaire. Durant le stage, le professeur vous fera pratiquer l’expression orale à travers des mises en situation de la vie quotidienne au sein de la société japonaise.

Pour une immersion plus complète, les explications seront données autant que possible en japonais. L’objectif du stage est de favoriser les moments de pratique tout en élargissant son champ de vocabulaire.

Afin de progresser efficacement, vous pourrez vous diriger vers l’un ou l’autre des deux stages en fonction de votre niveau.

Pour plus d’informations :

  • Lieu : Salle des associations, 17 rue du Pont-Faure, 31780, Castelginest
  • Dates : Du 7 au 11 juillet et du 15 au 19 juillet
  • Tarifs : 100€ pour cinq séances de trois heures
  • Contact : Association Culture Japonaise Wakaba
  • Courriel : [email protected]
  • Téléphone : 07 77 05 08 16
  • Télécharger la présentation du stage

 

 

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTension suite à l’annonce de manœuvres militaires sud-coréennes
Article suivantLégère reprise de la consommation au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.