Tsunagari Taiko Center propose tout au long de l’année différents stages se déroulant dans des lieux en pleine nature. Que ce soit en Île-de-France, dans la région de Lyon ou de Nantes, tous ont en commun une immersion unique en communion avec les éléments naturels.

Stage de Taiko ©Tsunagari Taiko Center
Stage de Taiko ©Tsunagari Taiko Center

Le prochain stage se déroulera le 29 et 30 août 2015. En pleine nature à mi chemin entre Lyon et Grenoble, ce lieu unique en légère altitude est le cadre rêvé pour une pratique du Taiko dynamisante et ressourçant.
Situé à 800 m d’altitude, l’Espace Rivoire vous accueillera avec une belle générosité, et propose une nourriture délicieuse, saine et joyeuse dans un cadre de pleine nature.

Accessible aux néophytes comme aux amateurs éclairés, ces stages permettent de découvrir toute la richesse et la profondeur de cette pratique, avec une approche unique qui enrichit l’expérience de vie de chacun. Les stages ont lieu dans une grande salle, ainsi que dans les prairies autour des lieux. Une occasion rare de jouer dehors avec des instruments de concert fabriqués par l’un des meilleurs luthiers du Japon. Ces instruments et la pédagogie de Tsunagari Taiko Center encouragent chacun à développer une qualité d’être et de mouvement aussi exigeante que leur qualité de fabrication, et produire ainsi des sons qui touchent au cœur de chacun et créent la joie d’être ensemble.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentConflit autour de la base militaire de Futenma
Article suivantLa stratégie japonaise sur le Patrimoine mondial

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.