Young Yakuza ou l’incursion dans le quotidien de la mafia japonaise. Mais avec ses limites. Car quand Jean-Pierre Limosin a décidé de tourner un documentaire sur la mafia japonaise, il a rencontré les gangsters et ils se sont mis d’accord pour ne pas enregistrer tout acte illégal ou dangereux… Un peu frustrant donc ! Pour sa sortie en DVD le 16 octobre, on espère en savoir un peu plus grâce aux nombreux modules proposés par l’éditeur : « Questions de filmage avec André S. Labarthe » réalisé par Jean-Pierre Limosin (27’), un court-métrage Kami Hito E – on the edge de Basile Doganis (28’) et la bande-annonce du film.

[premiere->www.premiere.fr]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSumo: une fière tradition japonaise à la croisée des chemins
Article suivantLe Japon est le premier partenaire commercial de la Thailande