Yuriko Koike, Gouverneure de Tôkyô et présidente du nouveau parti politique Kibô no tô sera l’invitée de prestige du dîner de gala franco-japonais à l’occasion des 20 ans du CEFJ (Comité d’échanges Franco-Japonais), le 23 octobre à Paris.

En 1997, le CEFJ voyait le jour à Paris grâce à la CCI Paris Ile-de-France et à des personnalités de la communauté d’affaires franco-japonaise. Cette initiative a été motivée par deux constats : premièrement, les acteurs économiques français et japonais avaient du mal à se rencontrer. Deuxièmement, il n’existait aucun lieu, ni aucune occasion assez fédératrice permettant aux professionnels français et japonais d’échanger librement dans un contexte interculturel ouvert. C’est ainsi que le réseau du CEFJ est né et oeuvre depuis pour le développement des échanges économiques entre la France et le Japon.

M. Didier Kling, Président de la CCI Paris Île-de-France and CEFJ, sera heureux d’accueillir tous les acteurs économiques, les partenaires institutionnels ainsi que de grandes personnalités au dîner de Gala pour célébrer le 20e anniversaire du CEFJ. La soirée débutera par une conférence exceptionnelle de Mme Yuriko Koike, Gouverneure de Tôkyô faisant l’honneur de sa présence un jour après le scrutin des prochaines élections législatives japonaises.

Informations

  • Dates : 23 octobre 2017
  • Fin d’inscription : 18 octobre 2017
  • Lieu : 37 quai d’Orsay, 75007 Paris
  • Inscription : Ici

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSortie du livre La Légende des Akakuchiba en octobre
Article suivantAmazon ouvre un pop-bar nouvelle génération à Tôkyô

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.