Yuriko Koike, Gouverneure de Tôkyô et présidente du nouveau parti politique Kibô no tô sera l’invitée de prestige du dîner de gala franco-japonais à l’occasion des 20 ans du CEFJ (Comité d’échanges Franco-Japonais), le 23 octobre à Paris.

En 1997, le CEFJ voyait le jour à Paris grâce à la CCI Paris Ile-de-France et à des personnalités de la communauté d’affaires franco-japonaise. Cette initiative a été motivée par deux constats : premièrement, les acteurs économiques français et japonais avaient du mal à se rencontrer. Deuxièmement, il n’existait aucun lieu, ni aucune occasion assez fédératrice permettant aux professionnels français et japonais d’échanger librement dans un contexte interculturel ouvert. C’est ainsi que le réseau du CEFJ est né et oeuvre depuis pour le développement des échanges économiques entre la France et le Japon.

M. Didier Kling, Président de la CCI Paris Île-de-France and CEFJ, sera heureux d’accueillir tous les acteurs économiques, les partenaires institutionnels ainsi que de grandes personnalités au dîner de Gala pour célébrer le 20e anniversaire du CEFJ. La soirée débutera par une conférence exceptionnelle de Mme Yuriko Koike, Gouverneure de Tôkyô faisant l’honneur de sa présence un jour après le scrutin des prochaines élections législatives japonaises.

Informations

  • Dates : 23 octobre 2017
  • Fin d’inscription : 18 octobre 2017
  • Lieu : 37 quai d’Orsay, 75007 Paris
  • Inscription : Ici