ZenPuls, en collaboration avec Tolman Collection London, vous invite à une exposition d’art et artisanat japonais, alliant techniques traditionnelles à un art moderne, qui aura lieu le 6 et 7 juillet à Paris. Il vous présentons des tableaux de Hasegawa Yuichi, Kenji Nagai, Hiromitsu Takahashi, Nakazawa Shin’ichi, ainsi que d’autres artistes japonais.

Lacque famille Nosaku , Kanazawa
Laque
Famille Nosaku , Kanazawa

En complement, seront présentées des pièces en laque de la famille Nosaku de Kanasawa, maîtres laquiers de 7ème génération, ainsi que des couteaux de la famille Nigara de Aomori, fabricants depuis 9 générations. L’entrée est libre de 7 à 19 heures, vous présentant ainsi une opportunité exceptionnelle de découvrir ces chefs d’œuvre.

De 19 à 22 heures, ils vous présenteront une performance musicale par le pianiste Tadeas Forberger et la chanteuse japonaise Ayune Ikeda. Après cela, vous serez guidés à travers la collection, tout en appréciant un verre de vin, accompagné que quelques amuses-bouche. Une contribution de 20 euros est demandée afin de participer aux événements dès 19 heures.

Pour plus d’informations

  • Dates : 6 et 7 juillet
  • Horaire : 7h à 22h
  • Tarifs : Entrée libre de 7h à 19h puis 20€ de 19h à 22h.
  • Lieu :  88 rue quincampoix, 75003 Paris

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentImmolation dans un Shinkansen : les motivations révélées
Article suivantDe nouveaux sites japonais au patrimoine mondial de l’Unesco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.