Connaissez-vous l’Umeboshi (prune séchée et salée) ? Au Japon, seul les petits enfants ne connaissent pas l’Umeboshi. L’exposition Japanese Soul Food vous présente cet aliment très particulier.Espace-Japon-Expo-Umeboshi

Dans cette exposition, vous découvrirez plein de « Oh, que c’est bon ! » ainsi que plein d’informations sur ce met typiquement japonais.

Dégustez aussi toute une gamme de plats variés avec Umeboshi, cela sera une expérience inattendue. En plus, l’Umeboshi est bon pour la santé, la beauté et a un côté amusant.

Venez vous amuser autour de l’Umeboshi, et déguster le Japon !

Plus d’informations :

  • Dates et horaires : du 6 au 17 octobre 2015 (fermé les 11 et 12 octobre, du mardi au vendredi de 13h à 19het samedi de 13h à 18h
  • Lieu : Espace Japon, 12 rue de Nancy, 75010 Paris
  • Entrée libre
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAssassinat d’un Japonais par l’État Islamique
Article suivantZOOM Japon: Histoires de chats

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.