La princesse Mako, la petite-fille aînée de l’empereur Akihito s’apprête à renoncer à son statut. Et pour cause, elle a trouvé l’amour avec un roturier, Kei Komuro, un de ses anciens camarades d’université. En vertu d’une loi controversée qui ne s’applique qu’aux femmes, la jeune femme de 25 ans a dû faire un choix décisif mais sujet à controverses sur l’avenir du trône.

Pour consulter cet article et de nombreux autres à venir, abonnez-vous à notre journal et vous pourrez en plus les lire avant tout le monde !

Pour vous abonnez, rendez-vous directement ici !

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Source(©kounosu1)
Article précédentL’usine de recyclage Ishizaka, un modèle environnemental
Article suivantA la découverte du programme JET

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.