Japan Airlines (JAL) vient de récemment mettre en ligne un micro site qui vous permettra de savoir à l’avance de quel côté de la cabine vous devrez être pour observer dans les meilleures conditions le Mont Fuji lorsque vous voyagez à bord de ses appareils desservant des lignes domestiques.

japanairlines-CP

Observer le Mont Fuji depuis l’avion

Pour profiter du paysage, rien de plus simple, vous n’aurez qu’à saisir le nom de vos aéroports de départ et d’arrivée ainsi que la période de la journée et le site vous dira automatiquement de quel côté de la cabine vous devrez réserver votre siège pour admirer depuis les airs l’icône du Japon. Une série de Q&A vous en dit également plus comme notamment où vous positionner dans la cabine pour le meilleur panorama possible. Par exemple, si vous le pouvez, évitez les sièges situés de part et d’autre des ailes de l’avion. Pour l’instant, le micro site est disponible en anglais et en japonais.

Aperçu du micro site, JAL
Aperçu du micro site, JAL

Alors bonne observation avec JAL !    

La refonte du site

Une utilisation simplifiée

Le nouveau site, remodelé grâce aux commentaires des visiteurs et aux enquêtes menées auprès des utilisateurs, est plus intuitif et agréable à consulter, dans la lignée du principe fondamental de la compagnie : “fournir un service inégalé à chaque instant à nos clients”. Le tout nouveau design a été conçu pour offrir aux passagers une expérience sereine et confortable, avant même leur réservation. Le site, disponible en 12 langues et présent dans 26 régions du monde, reflète la philosophie de JAL, avec l’assurance d’une qualité “made in Japan”. JAL poursuit l’objectif de devenir la compagnie aérienne la plus réputée au monde et le premier choix des voyageurs, ainsi que de rendre possible la venue de touristes étrangers toujours plus nombreux au Pays du Soleil Levant.

Le site présente maintenant un design simple et apaisant, un nouveau menu de navigation, plus lisible, et une zone de recherche de vol restructurée avec une mise en page plus aérée facilitant l’accès depuis une tablette.

JAL

Plus d’informations :

  • Les site web et mobile en anglais

Site web

Site mobile

  • Les sites web et mobiles en japonais

Site web

Site mobile

  • Le site web français
  • À propos de JAL

Japan Airlines (JAL), fondée en 1951, fut la première compagnie aérienne japonaise à assurer des vols internationaux. Membre de l’alliance oneworld®, la compagnie exploite une flotte de plus de 220 appareils, dessert plus de 305 aéroports dans 51 pays et territoires en propre et/ou avec l’appui de ses partenaires. Quotidiennement, JAL opère plus de 1 000 vols internationaux et domestiques ; son réseau domestique au Japon est constitué de plus de 59 destinations intérieures.

JAL Mileage Bank (JMB), son programme de fidélisation compte plus de 29 millions de membres.

Élue compagnie aérienne la plus ponctuelle au monde cinq fois par FlightStats (2009, 2010, 2012, 2013 et 2015), la compagnie a également été récompensée pour  son siège de classe Business primé le meilleur au monde en 2013, pour ses sièges de classe Economy également élus les meilleurs en 2015 par Skytrax.

JAL s’engage à fournir, tout en privilégiant la sécurité sur chacun des vols qu’elle opère, une qualité de service irréprochable, et ce dans tous les domaines couverts par ses activités.

Japan Airlines poursuit l’objectif de devenir la compagnie la plus réputée et la plus appréciée au monde.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentMakuzu-yaki – Céramique de Kyoto : conférence et cérémonie du thé
Article suivantShinzô Abe repousse la hausse de la taxe sur la consommation de 2017 à 2019

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.