ANA lance de nouvelles cabines en collaboration avec le célèbre architecte japonais Kengo Kuma et le cabinet de design britannique Acumen.

À partir du 2 août et sur la ligne Tôkyô-Londres, vous pourrez profiter des nouveaux produits d’ANA, fruits d’une rencontre entre l’Asie et l’Occident. Ils seront disponibles sur les B777-300ER, appareils offrant 4 classes de service : THE Suite, THE Room, Premium Economy et Economy Class. La collaboration étroite de 5 ans entre l’architecte japonais et le cabinet britannique a permis la création de cabines inédites qui reflètent la culture japonaise et l’esprit d’ANA, en faisant cohabiter les motifs traditionnels japonais avec le design occidental et la plus haute technologie.

Dans les cabines THE Suite et THE Room,vous pourrez bénéficier d’écrans 4K. Dans la classe affaire vous aurez droit, comme les passagers de première classe, à une cabine privative modulable à souhait grâce à des cloisons coulissantes. Vous pourrez ainsi profiter d’un dîner en couple, ou bien travailler avec des collègues, ou encore vous isoler pour une nuit agréable et tranquille.

Dans toutes les classes vous aurez accès au système de divertissement MY SKY CHANNEL, qui vous permettra, d’une part, de constituer votre propre play list avant de monter à bord, et d’autre part, de vous connecter avec votre smartphone pour piloter le système ou l’utiliser comme second écran.

Article précédentKabuki modernisé | Mort de l’étalon japonais Deep Impact| Pression des maires d’Hiroshima et Nagasaki
Article suivantCorée retirée de la liste blanche | Baleine aux enchères | Peine de mort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.