ARIA : spectacle ultra high-tech « made in Japan » inédit en France

Dans le cadre des Bains Numériques 2018, la société Japonaise 1st Place, producteur du personnage virtuel IA et les Centre des Arts d’Enghien Les Bains, s’associent pour vous proposer un spectacle unique et gratuit : ARIA.

, ARIA : spectacle ultra high-tech « made in Japan » inédit en FranceLe nouveau spectacle de IA n’est pas seulement un concert musical et encore moins un simple concert Vocaloid.
Ce spectacle reflète et mélange un ensemble de concepts : nouvelles technologies, artistique, et innovation.
Cette collaboration franco-japonaise a pour objectif ambitieux d’être une consécration pour nos deux pays à l’occasion de la célébration des 160 ans de l’amitié franco-japonaise.

Des développements technologiques inédits autour de l’intelligence artificielle font partie du projet, notamment grâce à des partenariats de pointe qui permettent d’intégrer une intelligence artificielle émotionnelle au personnage de IA.

Mêlant stéréoscopie, holographie, odorama, musique live etc. nous pouvons dire que ce spectacle est une nouvelle forme de divertissement, au-delà du concert musical, c’est une véritable expérience des 5 sens.
Rencontrez ARIA à l’occasion de 4 représentations réparties sur 2 dates !

Horaires et informations pratiques

Mercredi 13 juin 2018

  • 14h30 : Séance tous publics (250 places)
  • 20h : Séance tous publics (250 places)

Jeudi 14 juin 2018

  • 14h30 : Séance tous publics (250 places)
  • 19h00 : Séance tous publics (250 places)

Lieu : 

Auditorium du Centre des arts
12-16 rue de la Libération
95880 Enghien-les-Bains

Réservations

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVéhicules autonomes | Rachat de Toshiba par Sharp | Gâchis d’anguilles
Article suivantL’Occitanie en force au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.