L’Arras Nihon Matsuri c’est quoi ? C’est un festival japonais avec des dédicaces, du cosplay, des cérémonies du thé, de la calligraphie, des initiations au jeu de go, du rétro gaming et pleins pleins d’autres choses !arras-nihon-matsuri

Retrouvez en particulier nos amis d’Issekinicho qui dédicaceront SARU, singes du Japon mais aussi Cécile et Olivier (Atelier Sento) pour ONIBI et Priscilla Moore qui animera un atelier de peinture Nihonga et dédicacera KOKEKOKKO.

Plus d’informations :

  • Dates et horaires : du 15 octobre à 15h au 16 octobre 18h
  • Lieu : rue des Balances, 62 000 Arras
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDécouvrir le Japon avec l’association WAKABA
Article suivantPanne d’éléctricité à Tôkyô, 350 000 foyers touchés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.