À l’occasion des 40 ans du space opera Cobra, son créateur, Buichi Terasawa vient à la rencontre du public français durant Japan Expo 19e Impact.

L’édition 2018 du festival permettra de célébrer avec les fans l’anniversaire de ce corsaire de l’espace qui a marqué toute une génération mais aussi de rendre hommage à l’œuvre complète de Buichi Terasawa. Avec la créativité et l’innovation technique dont il fait preuve dans ses ouvrages, Buichi Terasawa s’est imposé comme une figure incontournable de la création japonaise.
Au-délà de Cobra, le dessinateur est également connu des spécialistes pour Takeru (1992) et Midnight Eye Goku (1987)

Ses œuvres sont traduites dans de nombreux pays et il a vendu au total plus de 20 millions de manga à travers le monde.

Retrouvez tout ce qu’il y’a à savoir sur l’édition de cette année sur le site de la Japan Expo

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentManuels scolaires numériques | Médicament contre la grippe | Les seniors et la conduite
Article suivantRecord de médailles olympiques | Mangas numériques | Descente de police chez les yakuza

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.