Le Japan Tours Festival accueillera l’illustratrice Akemi Takada durant sa prochaine édition les 9, 10 et 11 mars.

Le Japan Tours Festival est heureux de vous annoncer la venue d’une invitée d’honneur exceptionnelle : Akemi TAKADA, character-designer et illustratrice. Elle sera présente lors de la prochaine édition, les 9,10 et 11 mars 2018 au Centre International des Congrès Vinci
de Tours. En France, ses personnages ont bercé la «génération Club Dorothée» : Max et Compagnie, Juliette je t’aime, Creamy Merveilleuse Creamy ou encore PatLabor sont ses séries les plus connues en France.

Biographie d’Akemi TAKADA

Née à Tokyo en 1955, Akemi Takada se passionne très jeune pour le dessin et la peinture. En 1977, elle entre au studio d’animation Tatsunoko Pro, au sein duquel elle se spécialise dans le character-design, notamment sur les séries animées Gatchaman II et Gatchaman F. Elle le quitte quatre ans plus tard pour travailler sur l’adaptation animée du manga Urusei Yatsura (Lamu en France) de Rumiko Takahashi, pour le studio Pierrot.

 

Plus d’informations

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon prévoit de renforcer l’utilisation efficace des technologies
Article suivantHospices spécialisés | Désarmement nucléaire nord-coréen | Grippe
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.