Lundi 26 février 2018, le Comité d’Echanges Franco-Japonais (CEFJ) vous propose une conférence sur la signification et l’impact sur les activités économiques de la conclusion des négociations de l’accord de partenariat entre l’Union Européenne et le Japon.

Cette conférence se fera en présence des négociateurs en chef japonais et européen Yoichi Suzuki et Mauro Petriccione, qui parleront avec expérience et de manière directe au public.  Le modérateur sera Louis Schweitzer, représentant spécial pour le Japon et ancien président du Conseil des Affaires Etrangères.

Elle aura lieu en collaboration avec JETRO Paris, Enterprise Europe Network et la Commission européenne.

Egalement, cette conférence marquera le début d’une série d’événements sur le sujet, comme le séminaire prévue dans un mois par Business France.

Plus d’informations

  • Date : lundi 26 février – 9h-11h – accueil dès 8h30
  • Lieu : CCI Paris Ile-de-France – 27 avenue de Fridland, 75008 Paris
  • Tarif membres : 25€ / tarif non membres : 45€
  • Inscriptions sur le site de l’événement
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe 7e numéro de notre journal est disponible !
Article suivantGratte-ciel en bois et acier | Service tout-en-un par Airbnb | Prix d’honneur du peuple

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.