Et si on s’aimait ? Ce mois-ci, votre journal est dédié dans sa quasi-totalité aux notions d’amour et de sentiments du point de vue des Japonais.

  • Comment les Japonais envisagent-ils l’amour ?
  • Les sentiments ?
  • Les relations intimes ?
  • Quels sont les moyens pour eux de rencontrer l’âme soeur et comment se comportent les nouvelles générations ?
    Les moeurs sont bien différentes de l’Occident, nous vous laisserons découvrir comment…

Notre entretien de dernière page sera ce mois-ci consacré à Jérôme Chouchan, directeur général du groupe Godiva au Japon, célèbre chocolatier belge.

Mais aussi

En outre, vous trouverez également à l’intérieur du journal :
des articles culturels, notamment sur le lien entre le saké et le romantisme au Japon, mais aussi de l’Histoire avec une immersion dans le « quartier des plaisirs » de Yoshiwara, sans oublier votre double-page centrale illustrée, vos brèves, votre calendrier d’événements et le petit lexique !

De quoi vous détendre, seul(e) ou à deux, voire à plusieurs si le coeur vous en dit !

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAvantages du télétravail | Médailles japonaises aux JO 2018 | Vol à l’aéroport de Haneda
Article suivantCEFJ – Conférence partenariat UE-Japon : Paris le 26 fév

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.