En marge du festival Japan Expo, retrouvez l’illustratrice Chiaki Miyamoto en dédicace exclusive dans un monument de la culture japonaise en France, la librairie Junku !

affiche-chiaki-miyamoto-dédicaceLoin du tumulte et des longues files d’attente de la Japan Expo, les éditions nobi nobi ! vous proposent une rencontre exceptionnelle avec l’artiste Chiaki Miyamoto à la librairie Junku le samedi 5 Juillet.

Chiaki Miyamoto viendra dédicacer son dernier livre paru chez nobi nobi !, Le Perroquet de l’Empereur – Course à travers le Japon ! mais également Les couleurs de Bilo, aux mêmes éditions.

Junkudō, c’est avant tout une grande chaîne de librairies au Japon depuis plus de 50 ans. Créée en 1977 et située au cœur de la communauté nippone de Paris, l’enseigne française de la chaîne est historiquement un des premiers endroits où le public français a pu découvrir des mangas directement importés du Japon, en langue originale. Elle propose aujourd’hui encore le meilleur de l’édition japonaise, de la belle papeterie importée, mais aussi tous les ouvrages français en rapport avec la culture nippone.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.