Motivist Japan, une agence qui aide gratuitement les étudiants souhaitant partir étudier au Japon, vous propose de gagner un séjour de 4 semaines sur l’archipel nippon du 1er au 21 mars 2017, en partenariat avec Japon infos. 

, Concours : un séjour de 4 semaines au Japon

, Concours : un séjour de 4 semaines au Japon

Pour tenter de gagner son séjour de 4 semaines de cours au Japon, vous devez remplir ce formulaire et écrire un court essai expliquant pourquoi vous êtes intéressé(e) par l’apprentissage du japonais au Japon. Le gagnant sera sélectionné par un jury composé de membres de Motivist Japan, de l’Etudiant et de Japon infos.

  • Le 1er prix –
    Un séjour de 4 semaines pour 1 personne à Chiba, au Japon incluant :
    – 3 semaines de cours (20 heures/semaine)
    – Un billet d’avion aller-retour de Paris à Tokyo
    – Le transfert de et vers l’aéroport de Narita
    – L’hébergement
    – Des activités culturelles proposées par l’école.
    – Le tout correspond à une valeur globale d’environ 3.000 €.
  • Du 2e au 5e prix –
    – Un set de yukata avec obi.
  • Du 6e au 10e prix –
    – Des accès Samouraï illimités sur Japan Activator.

A propos de Motivist Japan

Filiale de Ryugakusite.com, qui organise les voyages d’étudiants japonais à l’étranger depuis 10 ans, Motivist Japan a été créé en 2015 pour aider les étudiants étrangers à partir au Japon réaliser leur rêve d’apprendre le japonais directement sur place.

Motivist Japan compte près de 30 écoles partenaires à Tôkyô, Chiba, Fukuoka, Gifu, Gunma, Hiroshima, Kumamoto, Kobe, Kyôto, Nagasaki, Nagoya, Ôsaka, Saitama, Sapporo, Tochigi ou encore Okinawa.

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentHayao Miyazaki fait son retour officiel
Article suivantExpo « Manga, un art populaire » à Oyonnax
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.