Conférence de M. Tamai, fondateur de l’association Ashinaga

Mardi 26 septembre, aura lieu une conférence de Mr Tamai, fondateur de l’association Ashinaga. Elle se déroulera à l’Institut d’études politiques de Paris (SciencePo Paris). 

Ashinaga est une association à but non lucratif fondée par Mr Tamai il y a une 50ène d’années. Cette association a pour but d’aider les enfants orphelins à travers le monde: l’association leurs permet d’avoir accès à une éducation et d’avoir un accompagnement émotionnel pour gérer leurs traumatismes. Actuellement, plus de 100 000 enfants ont reçu une aide de cette association à travers le monde, en Asie ou encore en Afrique.

Dans cette conférence, Mr Tamai expliquera ses motivations et son engagement passionné pour aider les jeunes enfants.

La conférence 

12:30 – 12:40 ouverture par Mr Frédéric MION, Président de SciencePo Paris
12:40 – 13:40 Conférence de Mr Yoshiomi TAMAI, fondateur et président de Ashinaga, avec projection d’une video de ses activités
13:40 – 14:20 Questions/réponses
14:20 – 14:30 fermeture

Date et lieu

26 septembre 2017

Institut d’études politiques de Paris (SciencePo Paris)
Amphitheatre Jacques Chapsal (Bâtiment A)
27, rue Saint Guillaume, 75007 Paris
Tel.: 01 45 49 50 50 Fax: 01 42 22 31 26

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto: ashinaga.org
Article précédentDes denrées distribuées aux plus démunis
Article suivantÉlections législatives anticipées au Japon
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.