Le temple Mimuroto-ji se trouve dans la ville d’Uji qui se situe au sud de la préfecture de Kyôto.

Le temple a été fondé il y a environ 1200 ans sous les ordres de l’empereur Kônin. Il est aujourd’hui connu sous le nom « temple des fleurs ». En effet, le temple est connu pour son jardin fleuri d’azalées et d’hortensias qui évolue au fil du printemps. Mais il est également très agréable de s’y promener en automne pour profiter des couleurs du Momiji.

Le jardin du Mimuroto-ji (© Mon petit voyage à Kyôto)
Le jardin du Mimuroto-ji (© Mon petit voyage à Kyôto)

Le site mon petit voyage à Kyôto, partenaire de Japoninfos.com vous propose de découvrir ce temple à travers la vidéo ci-dessous.

 

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes Japonaises remportent la Coupe du Monde de Foot 2014
Article suivantDémission politique et l’exemple japonais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.