Le chaleureuse saison des érables (momiji) se termine au Japon et en attendant la floraison des cerisiers (sakura), les touristes se demandent que faire au Japon en hiver ? Ne vous inquiétez pas, le pays du Soleil-levant est riche en expérience, nous vous proposons de découvrir la chaleur d’un diner sous un igloo dans les monts japonais étoilés.

La station de ski de Ryuoo dans le nord du département de Nagano accueille un restaurant « KAMAKURA POT dining » avec 5 igloos (kamakura) afin de profiter d’un bon diner et du spectacle de la nuit dans les montagnes enneigées de cette région.

, Diner dans un igloo en hiver
Festival de sculpture sur glace au château de Matsumoto à Nagano à la fin janvier.

Le restaurant peut vous accueillir pour le déjeuner ou le diner et les réservations sont obligatoires pour être sûr d’avoir sa place.

Autour de Nagano

En plus de skier dans le domaine de Ryuoo, à la fin de janvier ou début février profiter en de découvrir le festival des sculptures sur glace au château de Matsumoto

Plus d’infos sur le restaurant igloo

  • KAMAKURA POT dining 
  • Yamanouchi, Shimotakai-gun, Nagano 381-0405
  • Domaine skiable de Ryuoo – découvrir le site internet (jp)
  • Déjeuner à partir de 3000 Yens
  • Diner à partir de 4000 Yens
  • Lien pour réserver au Kamakura Pot dining
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.