À tous les pratiquants d’aïkido, le « Kodokan PARIS 15 – AÏKIDO » vous informe que pendant tout le mois d’août se tiendra son dôjô d’été d’aïkido 2013.

Kodokan-Aikido-Paris-15-aout-2013Il vous sera proposé chaque mardi et jeudi soir (sauf le 15 août !) une séance (de 19h15 à 21h30) qui débutera par la pratique des armes (ken ou jo) suivie d’une séance d’aïkido.

La participation (libre) permettra l’accessibilité des installations du dôjô parisien à tous les aïkidoka désirant, durant la période estivale, poursuivre (ou reprendre) le keiko avant la prochaine saison 2013-2014.

C’est également et surtout l’occasion de « rencontres martiales » avec les pratiquants d’autres clubs venus de toute la région.
Donc rendez-vous durant le mois d’aout au « Dôjô de La Plaine », 13 rue du Général Guillaumat (Paris 15ème) à partir de 19h15 (en tenue svp !)

À bientôt.

Onegaï shimasu !!…

Michel Lapierre,
Kodokan PARIS 15 – AÏKIDO
13 rue du Général Guillaumat 75015 Paris

Le site : Kodokanparis15.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAbe pour un monde sans arme atomique
Article suivantRevue de presse du 6 août 2013

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.