LE FIL BLEU, du 04 AVRIL au 01 JUIN 2019, de Toulouse à Albi, vous invite à un voyage tout en nuances de bleu, avec des expositions, des conférences, des ateliers et des concerts ouverts à tous.

L’événement

Imaginé par l’association Aux Couleurs du Monde, LE FIL BLEU ouvrira sa 1ère édition en avril à Toulouse pour poursuivre sa route jusqu’à Albi début juin.
Pendant deux mois, cet événement inédit réhaussera de bleu cette route historique du pastel et ses lieux les plus emblématiques à travers ses expositions, concerts, conférences, ateliers et visites guidées.
Sous-titrée « De l’Occitanie au Japon », cette 1ère édition du FIL BLEU tisse à travers l’usage des plantes à indigo, un lien entre notre Région et le Japon.
Une invitation au voyage avec artistes de renom et scientifiques chevronnés qui dessinent des ponts culturels entre les patrimoines du monde. Vous y retrouverez des réalisations d’Agnès ANTOINE, de Corinne DECHELETTE ainsi que la collection privée d’Anita HENRY et de l’Agence NACARAT Color Design.

Plus d’informations et programme complet :

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNouvelle ère | Réforme du travail | Fin de la chasse à la baleine « scientifique »
Article suivantForces d’autodéfense à l’étranger | Record pour Disneyland | Un Akita héroïque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.