Le 21 juin c’est la fête de la musique. Pour cette 34ème edition vous pourrez retrouvez groupe « Oedo Sukeroku Taiko-Les tambours de Tôkyo »  pour une performance sur Paris dès 15h30.

(©les tambours de tokyo)
(©les tambours de tokyo)

Le grand maître japonais de la percussion Seïdo Kobayashi dirige depuis plus d’un demi-siècle ce groupe de spécialistes du taïko, un tambour millénaire utilisé lors des fêtes de famille et des célébrations religieuses nippones.
Aux dimensions physiques impressionnantes des instruments s’ajoute une gestuelle martiale, violente ou raffinée, qui traduit la richesse d’expression d’un ensemble spectaculaire, appelé à faire sensation au Parc Floral à l’occasion de cette 34e fête de la Musique.
Le groupe organise aussi des stages. Le prochain est le 04 Juillet : ouvert aux débutants (58 rue de Lagny à Montreuil : métro St Maurice.)

Le groupe :

KOBAYASHI Seïdo : taïko – Directeur Artistique – Fondateur
ITOHARA Masashi : taïko – Composition
ZAKO Mizuho : taïko – Composition
KUBOTA-SALLANDRE Mariko : taïko
TOMINAGA Reo : taïko
TOMINAGA Luka : taïko
KOBAYASHI Seïdo : taïko – Directeur Artistique – Fondateur

Pour plus d’informations :

  • Date : 21 juin à 15h30
  • Lieu : parc floral porte de Vincennes 75012 Paris
  • Tarif : 6 € (entrée du parc Floral)
  • Lien : Paris Jazz festival 
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentImpopularité de la réforme sur la sécurité
Article suivantChine et Japon : diplomatie de la finance

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.