Du 31 octobre au 2 novembre 2018, rejoignez l’évènement organisé à Paris par la ville de Tôkyô et le Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Tôkyô. Cet évènement à pour but de promouvoir les Jeux de Tôkyô 2020 et de la ville de Tôkyô en général.

Dans le but de faire découvrir aux Parisiens et aux touristes du monde entier les
attraits des Jeux de Tôkyô 2020 et de la ville de Tôkyô qui les accueillera, un évènement a été crée. Durant trois jours, la ville de Paris verra l’installation de stands de promotion, la présentations sur panneaux et l’organisation de spectacles sur scène.

Pour cette opération de promotion touristique, plusieurs évènements ont été prévu: 7 spectacles sur scène d’environ 30 minutes, 4 ateliers d’une durée de 50 minutes chacun organisé autours de plusieurs thèmes, l’exposition d’objets en relation avec les Jeux de Tôkyô et de la ville…

La présentation d’objets souvenirs « Tokyo Omiyage« , créés en collaboration avec des entreprises privés, sera également exposé.

La mis en avant de produits du projet « d’Edo Tôkyô Kirari » sera aussi présent lors de l’évènement. Ces produits mettent en avant le savoir faire de la marque ainsi que d’autres marques de tradition. En effet, l’objectif est de faire connaître les valeurs et les charmes des traditions locale.

En savoir plus :

Dates : Mercredi 31 octobre, Jeudi 1er novembre et Vendredi 2 novembre 2018
Horaires : De 11h à 19h
Lieu : PATIO – 3 du Forum des Halles + hall de la gare RER de Châtelet – Les Halles (4e sous-sol) – 101 Porte Berger, 75001, Paris