, Expo : Photographies pour le JaponL’association Photographes pour le Japon propose du 23 octobre au 08 novembre une belle exposition de photographie à Besançon sur deux sites : le Centre diocésain à Besançon et à l’Atelier Contrast de Patrice Forsans.

Toutes les photographies seront tirées de l’ouvrage Photographies pour le Japon publié en juin 2011 suite au tremblement de terre de Tohōku en mars 2011.

L’association Photographes pour le Japon soutient Momo Kaki qui intervient au Japon pour aider les enfants devenus orphelins suite à cette catastrophe.

A cette occasion seront également présentés des Kakemono réalisés à partir de photographies prises à Hokkaido par  la photographe russe Ludmila Espiaube.

Des photographies des zones évacuées prises par l’équipe d’Hiroshi Hoshi-san et du photographe reporter américain David Guttenfelder.

 

Ouvert au public du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

 

Plus d’informations :

Atelier Constrast – Patrice Forsans – 21, rue Mégevand – 25 000 Besançon – 03 81 50 76 62

Le Centre Diocésain- 20, rue Mégevand  – 25 000 Besançon – 03 81 25 17 17

Photographes pour le Japon – 2, rue Baumann – 90 000 Belfort – 06 85 77 51 08

http://photographespourlejapon.wordpress.com/

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentUn japonais reçoit un prix Nobel
Article suivantRakugo & Shamisen une tournée française et suisse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.