Du 9 au 15 octobre prochain, l’Espace Coutures Saint-Gervais dans le Marais à Paris accueille l’exposition TOKYO NOW. 

TOKYO NOW propose une immersion dans l’univers kaléidoscopique des rues de Tokyo, à travers le regard de 6 photographes japonais contemporains. Collage urbain, fragments du réel, chaque photographe écrit à sa manière son expérience personnelle de la ville. Celle de la comédie humaine pour certains, de rencontres inattendues ou de calmes instants suspendus pour d’autres. Autant d’interprétations de la ville que d’individus.

Cette exposition est autant un focus sur l’énergie de la ville de Tokyo qu’un éloge à la subjectivité de la photographie. Les photographes exposés:

  • Norihisa Hosaka
  • Gentaro Ishizuka
  • Munemitsu Komatsu
  • Keizo
  • Motoda
  • Haruna Sato
  • Tatsuo Suzuki

Date et Lieu

Exposition du 9 octobre 2017 au 15 octobre 2017
de 13:00 à 19:00

Espace des Coutures Saint Gervais
6, rue des Coutures Saint Gervais
75003 Paris

VERNISSAGE MARDI 10.10. 2017 à partir de 18 :00

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAmazon ouvre un pop-bar nouvelle génération à Tôkyô
Article suivantTetsuro Miyazaki veut photographier le metissage
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.