Les éditions nobi nobi ! ont le plaisir de vous convier à l’exposition de Yôko Imoto, artiste reconnue dans son pays natal.

(DR)
(DR)

Découvrez en avant-première son livre Les Moufles, véritable ode à la paix pour les plus jeunes, qui paraîtra le 23 avril prochain aux éditions nobi nobi !

Yôko Imoto est l’une des auteures représentatives de la littérature jeunesse du Japon moderne. Véritable icône pour plusieurs générations de japonais avec 30 millions d’albums vendus, elle compte aussi de nombreux fans à travers le monde. Pour saluer son immense talent, l’Espace Beaurepaire propose une exposition inédite en dehors du Japon :  90 dessins originaux choisis par l’illustratrice, comprenant certains de ses grands classiques.

Plus d’informations :

  • Date et horaires : jusqu’au dimanche 26 avril de 10h à 19h ( jusqu’à 16h pour le 26 avril)
  • Lieu : Espace Beaurepaire : 28 rue Beaurepaire, 75010 Paris
  • Site : www.espacebeaurepaire.com

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRafales d’automne, Natsume Sôseki
Article suivantUn premier mariage homosexuel médiatisé à Shibuya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.