Le 28 et 29 octobre 2017 est organisé le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais, « Japan Matsuri  » au parc des expositions de Montpellier. Des concerts, ateliers, bornes d’arcades et d’autres activités animeront le festival.  

Le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais « Japan Matsuri  » revient au Parc des expositions de Montpellier pour la seconde fois dans un nouvel espace pour découvrir les différentes facettes du Japon moderne et traditionnel à travers diverses animations et ateliers. Mais également l’Asie et sa culture : La Corée, La Chine… Nouveau sur cette édition, des espaces enfants et table ronde thématique Japon et Manga seront mis en place. Cet événement est tout public et adapté à tous âges.

Dates et lieu

Le 28 et 29 octobre 2017

Parc des Expositions – Entrée A – 34470 Pérols

Plus d’informations

http://www.japanmatsuri.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto: japanmatsuri
Article précédentLa loi anti-conspiration toujours fortement critiquée
Article suivantLes personnes aveugles avec chiens-guides face à la discrimination
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.