, Forum sur les études au Japon à ParisLe 3 novembre à la Maison des Mines et des Ponts et Chaussées, de 13h à 17h, 270, rue Saint Jacques 75005 Paris

Le forum sera organisé par Daigaku Shinbun (大学新聞) avec la collaboration de différentes écoles japonaises. C’est l’occasion de collecter un maximum d’informations  sur les études au Japon. Quelles études sont possibles ? Quels sont les coûts des études et du séjour ?

Les informations concrètes sur les études, Daigaku (Université -licence),  Daigaku-In (master), Université demi-cycle, école supérieure professionnelle, ainsi que sur les cours préparatoires aux examens d’entrée seront donnés lors du forum.

De plus, les enseignants des écoles seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Un guide sur les études au Japon vous sera offert au forum.

Ce guide contient  toutes les démarches administratives afin de concrétiser votre projet de partir au Japon pour vos études, ainsi qu’une liste des établissements de l’enseignement supérieur au Japon.

Ce forum est parrainé par l’ambassade du Japon en France et par la maison de la culture du Japon à  Paris.

L’entrée est libre.

Plus d’informations : [email protected]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVoyager au Japon en Vidéo !
Article suivantUn japonais reçoit un prix Nobel

2 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.