Après « Au delà du nuage », Keiko Courdy prépare un nouveau film sur ceux qui travaillent encore dans la centrale. À cette occasion, vous pouvez devenir coproducteur en participant à la campagne de financement participatif qui permettra de débuter le tournage.

île_atomique

Dans le cadre de la réalisation du nouveau film de Keiko Courdy, intitulé « Fukushima, L’île Atomique », une campagne de financement participatif pour lever des fonds via la plateforme Kiss Kiss Bank Bank vient de débuter. Pour soutenir le projet, vous pouvez vous aussi participer à cette campagne et devenir coproducteur.

L’objectif fixé est de réunir 5 000 euros d’ici le 30 juin. Les fonds ainsi récoltés serviront à débuter le tournage à Fukushima de ce documentaire indépendant, avec lequel la Maison de la Culture du Japon à Paris est par ailleurs partenaire.

Après « Au delà du nuage », la réalisatrice Keiko Courdy a choisi de s’intéresser aux liquidateurs, ces personnes qui travaillent encore dans la centrale de Fukushima. Conscientes de la portée dérisoire de leurs actions, elles ne souhaitent pas moins faire tout leur possible pour tenter de sauver ce qu’elles peuvent dans cette région sinistrée.

Pour plus d’informations :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentArt Bouddhique et objets insolites
Article suivantAugmentation du budget pour les naissances

3 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.