Le nouveau livre jeunesse des éditions Nobi Nobi, « Isaac, l’affreux méchant loup », sortira le 28 mai prochain et contera l’histoire d’Isaac, un loup que personne ne souhaite fréquenter.

Couverture du livre Isaac, l'affreux méchant loup, aux éditions Nobi Nobi !
Couverture du livre Isaac, l’affreux méchant loup, aux éditions Nobi Nobi !

Isaac est un loup insupportable ! Il passe son temps à faire des farces et à rendre la vie impossible à tous ceux qui le croisent. C’est pourquoi il n’a pas un seul ami… Pire, personne ne veut habiter dans le même immeuble que lui ! Jusqu’à ce qu’un jour, Aly l’alligator emménage juste en dessous de son appartement. Scandale ! Isaac use alors de toutes les ruses possibles et imaginables pour le déloger ! Mais Aly semble très bien s’en accommoder…

Irie Sonoda est l’auteur de ce manga comique où l’amitié au-delà des préjugés est le mot d’ordre ! L’auteure en a fait un personnage plus attachant qu’il n’en a l’air. Elle a choisi d’utiliser des illustrations en noir et blanc rehaussées d’une couleur vive en à-plat.

Un livre à paraître le 28 mai prochain !

 

Pour plus d’informations :

  • Titre : Isaac, l’affreux méchant loup
  • Editions : Nobi Nobi !
  • Date de sortie : 28 mai 2014
  • Nombre de pages : 40 pages couleurs
  • Format : 21 x 26,5 cm

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRetour sur Terre du premier commandant japonais de l’ISS
Article suivant« L’Île de Giovanni », long-métrage japonais au festival d’Annecy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.