Après quatre éditions, le festival JapaNiort s’est endormi pendant deux ans jusqu’à aujourd’hui : 2016 signe son grand retour en juillet prochain à Niort.

Japan Niort

Aujourd’hui, l’équipe originelle du festival reprend du service, plus motivée que jamais pour le relancer. Japaniort se tiendra sur deux jours les 2 et 3 juillet 2016, au parc des expositions de Niort Noron. Vous y retrouverez la diversité des activités proposées, un festival à taille humaine et convivial favorisant l’échange et la proximité entre acteurs et visiteurs.

L’équipe repart de zéro et a pris l’initiative de lancer une campagne de financement participatif afin que chacun puisse participer, à sa convenance, à cette renaissance. Si vous souhaitez participer au financement du festival, rendez-vous sur cette page.

Affiche du festival Japoniort 2016
Affiche du festival Japoniort 2016

Plus d’informations :

  • Dates : les 2 et 3 juillet 2016
  • Lieu : Parc des expositions de Niort Noron
    Hall des Peupliers – 6 rue archimède
    79000 Niort
  • Horaires d’ouverture : de 10H à 19H le samedi, et de 10H à 18H le dimanche
  • Tarifs : 5€/journée ; 8€/ weekend ; Gratuit pour les moins de 12 ans
  • Retrouvez plus d’information sur la page Facebook du festival : « japaniort la page officielle« 
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes membres humains retrouvés dans un étang de Tôkyô
Article suivantLe père du jeu Othello est décédé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.