Dans le cadre du lancement de l’Année de l’Innovation franco-japonaise et de la visite du Premier Ministre français Manuel Valls, une exposition exceptionnelle est organisée au musée du Miraikan à Odaiba. Les 4 et 5 octobre prochain, venez visiter l’innovation française dans toutes ses composantes !

Le Miraikan d'Odaiba (© Jason Ruck)
Le Miraikan d’Odaiba (© Jason Ruck)

Technologies et applications numériques, environnement, énergie, transports, technologies aérospatiales, santé : dans tous ces domaines, l’innovation française est à l’œuvre. De ses grandes entreprises à ses start-ups, en passant par ses centres de recherche de pointe, la France est un moteur d’innovation.

Venez découvrir les innovations présentées par Air Liquide Japon, Airbus Group, Alcatel-Lucent en partenariat avec NTT docomo, Arianespace, le CEA, le CEA Tech, le CNES, le CNRS, Dassault Systèmes, la French Tech, MCDecaux, Nihon Michelin Tire, Orange Japan, Sanofi, Thales, Valeo Japan et Veolia.

L’exposition ouvrira ses portes au public le dimanche 4 et le lundi 5 octobre, de 10h à 17h, au Miraikan (Odaiba).

L’entrée est libre et gratuite, venez nombreux et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

L’événement est organisé par l’Ambassade de France au Japon et la CCI France Japon. Il est co-organisé par la Japan Science and Technology Agency (JST) et le musée du Miraikan.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentParticipez à l’acquisition d’une armure de Samouraï
Article suivantTôkyô : voyage à Asakusa par Hirô Kikai

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.