Ce dimanche 18 mai, l’association « La Maison de Kiso » vous invite à venir au Jardin d’Acclimatation à Paris pour la manifestation « La fête des garçons » (Otoko no sekku en japonais). De nombreuses activités seront proposées.

La Maison de Kiso (source : Jardin d'Acclimatation)
La Maison de Kiso (source : Jardin d’Acclimatation)

Vous aurez l’occasion de faire participer vos enfants à un concours de peinture et les gagnants recevront en cadeau des chocolats de Patrick Roger (meilleur ouvrier de France). Vous pourrez écouter du shakuhachi (flûte chinoise utilisée en musique traditionnelle japonaise) et admirer les œuvres d’Okimaki (peintures sur papier et sculpture en chocolat).

C’est aussi la 4e année consécutive que La Maison de Kiso accueille des enfants de Fukushima. N’hésitez pas à apporter votre soutien à Action Enfants de Fukushima ! Cette journée a été organisée par la présidente de La Maison de Kiso, Jane Cobbi.

Pour plus d’informations :

  • Date : dimanche 18 mai 2014
  • Horaires : 13h-18h
  • Adresse : Maison de Kiso, Jardin d’Acclimatation, Paris 16e, Bois de Boulogne – 75116 Paris
  • Pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner au 06 19 89 84 65
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes soutiens aux bases militaires américaines d’Okinawa font parler d’eux
Article suivantRetour sur Terre du premier commandant japonais de l’ISS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.