, Le Japon accueille le Grand Prix de Formule 1

La dernière course s’est déroulée sur ce circuit en 1977… le circuit Fuji Speedway sera de nouveau utilisé ce dimanche pour le grand Prix du Japon.

Le circuit Fuji, situé sur la côte pacifique du Japon, avait été mis de côté au profit de celui de Suzuka, mais désormais sa structure a été repensée et réagencée et l’ensemble répond parfaitement aux exigences ineternationales.

Le championnat se poursuit avec les deux coureurs de l’écurie Mac Laren, Lewis Hamilton à deux points devant son co-équipier et concurrent Fernando Alonso. Ils sont suivis de près par les deux ambassadeurs actuels de Ferrari, Kimi Raikkonen et Felipe Massa. Après la course du Japon, il restera encore deux courses majeures avant la fin du championnat, à savoir en Chine et au Brésil.

Rédacteur : Liu Xinyan Origine:CCTV.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCoupe du monde de rugby : Japon-Canada
Article suivantNintendo roi du pétrole au Japon

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.