Espace Japon à Paris vous invite à la mini expo « Le Japon de l’envers », du 18 au 29 février.

L’exposition «Le Japon de l’envers» montre une autre facette du pays du Soleil Levant. Ce photo-reportage prend place à Osaka, dans la région du Kansai, dans le centre-ouest du pays. Second pôle économique du Japon, cette ville attire de plus en plus de monde. Ses temples et sanctuaires, son château, le quartier animé de Dōtonboriou encore sa délicieuse cuisine séduisent les touristes du monde entier. Mais Osaka regorge aussi de quartiers plus populaires à découvrir dans cette exposition. Détails, anecdotes, c’est un tout autre Japon… Le Japon de l’envers. Par Audrey Ronfaut et Angelo Di Genova.

Infos pratiques :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRestrictions américaines | Programme en Tunisie | Prolongation pour procureur
Article suivantAnniversaire impérial annulé | Meurtrier condamné | 92 000€ à la déchetterie

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.