Les touristes chinois, de plus en plus intéressés pour vivre des expériences pendant leur voyage, se tournent vers le Japon où ils comblent ce besoin. Le japon serait pour eu la destination favorisée pour l’organisation d’un futur voyage.

Le Japon est la première destination touristique des voyageurs chinois. Le fait que le pays soit limitrophe aide surement à cette affirmation, mais c’est surtout la diversité de la proposition des activités proposées qui attirent: les attractions, le nombre de boutiques Duty-Free de qualité ainsi que la beauté de certaines architectures et de la saisonnalité.

D’après l’étude, pour les touristes chinois, la découverte du Japon se ferait surtout via la famille et les amis ou alors via une personne vivant au Japon. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, seulement 8% se sont renseignés sur internet.

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.