En mars, le musicien et compositeur japonais Satoshi Ishibuchi arrive tout droit du Japon et pose ses valises à Toulouse pour quelques représentations.
, Le musicien Satoshi Ishibuchi à Toulouse en mars
Satoshi Ishibuchi (© Facebook Espace Culturel Yves Montand)

Durant le mois de mars, Satoshi Ishibuchi proposera quelques concerts ainsi qu’une séance de Taiko.

  • Le samedi 11 mars à 14h15 – Séance d’initiation à la pratique de Taiko au studio Expérience de Toulouse ………………….………. 20€/personne
  • Le jeudi 16 mars à midi –  Pause déjeuner musicale à l’espace culturel « Yves Montand » à Saint Alban. Entrée gratuite, n’oubliez pas d’apporter votre déjeuner. Réservations au 0562750952
  • Le jeudi 16 mars à 19h30 – Concert Bon-Odori et musique japonaise : au cinéma « Le Castelia » avant le film « Après la tempête » ………………….au prix de place de cinéma.
  • Le vendredi 17 mars 19h – Performance artistique au Shamisen (Satoshi) et Haiga (Yoko) à l’association ATMPJ à Toulouse.
  • Le dimanche 19 mars à la fête du Japon « MATSURI » de 10h à 18h.

 

Plus d’informations :

Adresses –

  • Studio Expérience : 2 Chemin du Boulodrome, 31200 Toulouse.
  • Espace culturel Yves Montand : 2 Rue de Salgareda, 31140 Saint-Alban.
  • Cinéma Le Castelia : 17 Rue Pont Fauré, 31780 Castelginest.
  • Association ATMPJ : 9 bis Rue de la Colombette, 31000 Toulouse
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes bus sans chauffeur pour le printemps prochain
Article suivantLes cas d’abus sur mineurs en hausse au Japon
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.