Le chien Pusuke est mort en début de semaine à 26 ans et 9 mois. Soit l’équivalent de plus de 120 années humaines pour  le doyen des canidés. Son inscription au Guinness des Records en tant que « plus vieux chien du monde »  datait de l’année dernière. On recherche toujours son successeur pour le moment.

Tristan Lavier, correspondant Japon-Infos à Tokyo.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentNouvel épisode de la chasse à la baleine scientifique
Article suivantTokyo encore une fois ville la plus chère du monde pour les expatriés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.