, Les JO de Tôkyô en bonne voie
Logo des JO de Tôkyô 2020 (© Asao Tokolo)

Les Comités Nationaux Olympiques (CNO) se disent « confiants » après avoir visité les infrastructures sélectionnées pour les Jeux Olympiques de Tôkyô en 2020.

Des représentants de l’Australie, de l’Autriche, de la Belgique, du Brésil, du Canada, du Danemark, de la Finlande, de l’Irlande, du Liechtenstein, du Luxembourg, des Pays-Bas ou encore de la Nouvelle-Zélande ont participé à une visite guidée de 3 jours des 26 sites sélectionnés pour accueillir les JO de Tôkyô en 2020.

Luke Pellegrini, directeur général par intérim du soutien aux Jeux et des opérations pour le Comité Olympique australien, a déclaré que les préparatifs de Tôkyô semblent bien avancés. « Tout le monde est persuadé que c’est sur la bonne voie » indique t-il, confiant.

Quatre autres visites similaires auront lieu avant 2020, avec un séminaire auquel participeront les 206 CNO, et qui se tiendra un an avant le début des Jeux.

Mélanie Alves – sources : The Japan Times.

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.