Tôkyô abrite le plus grand marché aux poissons du monde, le marché aux poissons de Tsukiji. Situé à cet emplacement depuis 1935, c'est un site touristique incontournable. Chaque jour, de grosses transactions y sont effectuées. On y trouve également plus de 450 espèces de poisson et fruits de mer, et le marché abrite aussi des étales de fruits et légumes. Avec un chiffre d'affaire d'environ 600 milliards de yens par an, ce marché approvisionne non seulement l'Asie, mais également les États-Unis et l'Europe...

Cet article est réservé aux abonnés de Japon infos.
Il vous reste 80% de l'article à lire. Pour le découvrir abonnez-vous au aux abonnements de Japon infos.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaJapan Times, Washington Post, The Guardian
SourcePhoto : OVC - CC 3.0
Article précédentLa fin de 40 ans de cavale pour Masaaki Osaka
Article suivantApprendre le japonais : les animes
Rédactrice pour Japon Infos et spécialisée en langue et culture japonaise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.