L’association Jipango organise 4 jours d’exposition-vente, en présence de plus de 50 créateurs, artistes et spécialistes franco-japonais, pour trouver des idées cadeaux de Noël de style japonais.


L’association Jipango, qui fêtera son 20e anniversaire en 2018, reste fidèle à sa vocation de découvertes, rencontres et apprentissages.

Cette année encore, et pour sa 12e édition, elle organise son marché de Noël japonais dans le quartier de l’Opéra.
Il se déroulera sur deux espaces situés côte à côte dans le passage Choiseul au N° 8-10 (Petit Cinko) et au N° 12-18 (
Espace Cinko).

D’une surface totale de 350 m2, le marché se composera d’une expo-vente, d’un espace de découvertes culinaires et de thés japonais « Wa no aji / Saveurs du Japon », une exposition de calligraphie « Les mots du Zen » et d’ateliers de créations.

L’expo-vente se déploiera au niveau des deux espaces, où les visiteurs pourront faire le plein d’idées cadeaux et échanger avec plus de 50 créateurs et spécialistes qui seront heureux de partager en direct leur passion et leur savoir-faire.

Plus d’informations : 

Dates : du mercredi 6 au samedi 9 décembre 2017
Lieu : Espace Cinko : 8-10 et 12-18 Passage Choiseul, Paris 2e sur 350 m2 (2 espaces) 
Entrée Libre

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe #Metoo ouvre le débat sur le harcèlement au Japon
Article suivantLa Corée du Nord en passe de devenir un Etat nucléaire ?
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.