Du 4 au 8 mai 2017, vous pourrez retrouver la galerie Mizen Fine art à la Biennale internationale métiers d’art et création REVELATIONS au Grand Palais à Paris.

Des matières dignes et un élégant éclectisme sont la clé pour entrer dans l’univers de MIZEN Fine Art, qui compte aujourd’hui deux adresses sur la rive gauche de Paris.
Le groupe MIZEN Fine Art est désormais dirigées par un duo complémentaire, l’Italien Mario RIZZARDO, expert dans l’art de la Renaissance Italienne, et la Japonaise Mika OBATA avec sa double qualification, architecte d’intérieur et galeriste spécialisée dans l’art Japonais.

Pour la biennale Revelations 2017, leurs choix s’articulent autour d’un mélange de dynamisme et de raffinement conciliant un amour pour le savoir-faire traditionnel, l’art ancien et la passion pour l’art contemporain.

Les oeuvres de sept artistes et une vitrine de curiosité seront exposés sur le stand I 2 au Grand Palais du 4 au 8 mai.

Plus d’informations :

  • Date : du 4 au 8 mai 2017
  • Lieu : Grand Palais – 3 Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto : Mizen Fine Art, CC
Article précédentLiberté de la Presse, le Japon se classe 72e
Article suivantRéouverture d’une partie du Musée du Mémorial pour la Paix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.