Les soirées “Music & Saké” créées en France par Crosslight, reviennent à Tokyo en collaboration avec Aoyuzu, restaurant tokyoïte.

Le 26 Octobre prochain, tapas, saké et musique seront réunis pour un événement à Aoyuzu Ebisu, Tokyoto Shibuyaku Ebisu 1-8-14 Daikoku Building B1 à partir de 19h.
Avis donc à nos lecteurs proches, le concept est simple : proposer le meilleur saké en assistant au live d’artistes locaux ou internationaux le tout accompagné de tapas.
Pour l’occasion, huit producteurs de Saké de Kyushu ont été conviés pour faire découvrir leurs produits.

A vos agendas !
Retrouvez toutes les informations sur l’événement ici et la billetterie ici 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourcePhoto : walkerssk
Article précédentDes portes de reconnaissance faciale à l’aéroport de Haneda
Article suivantLa paix dans le monde à travers la musique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.