Uniqlo accueille la collection HOKUSAI BLUE et célèbre l’Art du maître de l’estampe japonaise sur une ligne de T-shirts et de sweats pour homme et femme. Une collection disponible dès le 3 janvier 2019 dans tous les magasins Uniqlo et en ligne.

À l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, le magasin Uniqlo Opéra invite ses clients à découvrir le processus d’impression des estampes à partir du 3 janvier tandis qu’Uniqlo Le Marais exposera des livres consacrés à l’œuvre de l’artiste et proposera une série de produits dont des éventails, furoshiki, totebags…. Clin d’œil à une tradition populaire au Japon, Uniqlo invite ses clients à se relaxer et à se détoxifier en savourant un délicieux thé japonais accompagné d’une douceur.

Plus d’infos:

  • Les 3 et 4 janvier de 14h à 18h à Uniqlo Opéra, Paris
  • Les 5 et 6 janvier de 14h à 18h à Uniqlo Le Marais, Paris
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentComparution de Ghosn | Sécurité avec l’Inde | Opposition à Okinawa
Article suivantTension avec la Corée du Sud | Pécheurs nord-coréens | Déchets radioactifs | Un Japonais au TFC

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.