Projection du film We Are X et rencontre de Yoshiki!

0
240

Un film documentaire sur l’histoire du groupe X Japan, en salle les 6 et 7 juillet, avec la possibilité de rencontrer le cofondateur et leader du groupe Yoshiki, batteur, pianiste et compositeur.

We are X est un documentaire musical sur une histoire transcendante du rock’n roll mettant en scène le groupe de métal japonais X Japan, l’un des plus grands groupes musicaux du monde. Avec les témoignages de Marilyn Manson, Genne Simmons de Kiss, entre autres…

Sous la direction énigmatique de Yoshiki, batteur, pianiste, compositeur et producteur, X Japan a atteint les 30 millions de ventes, singles et albums confondus. Le groupe a conquis un large éventail d’admirateurs tels Sir George Martin, KISS, Stan Lee, jusqu’à l’Empereur du Japon, instaurant un style précurseur de rock visuel fondé sur le spectacle, devenu un phénomène culturel unique en son genre. Chronique de l’histoire exaltante, tumultueuse et inimaginable du groupe durant les trois dernières décennies, persévérant par-delà les souffrances personnelles, physiques et spirituelles, le film nous mène jusqu’aux préparatifs de leur époustouflant concert au mythique Madison Square Garden de New York. Réalisé par Stephen Kijak, WE ARE X est le portrait étonnamment intimiste d’un virtuose profondément hanté, de manière imparable, et de la musique qui a fasciné des fans à travers le monde.

Planning

  • projection spéciale du film et rencontre avec l’artiste le jeudi 6 juillet à 20h30 au Club de l’Etoile (Paris 17ème)

Réservation : https://www.weezevent.com/wearexparis

  • première du film et rencontre avec ses fans le vendredi 7 juillet à 17h30 à Japan Expo (Paris-Nord Villepinte)

Renseignements : www.japan-expo-paris.com

 

PARTAGER
Assistante Marketing et communication à Japon Information