Rencontrez Fuminori Nakamura, lauréat du Prix Littéraire des Deux Magots-Bunkamura lors de sa conférence le 1er février 2017 à 18h30 à la Maison de la Culture Japonaise à Paris.

, Rencontre avec Fuminori Nakamura
(© MCJP)

Fuminori Nakamura est l’auteur des romans Pickpocket et Revolver, publiés aux éditions Philippe Picquier, et de Kyonen no fuyu, kimi to wakare (L’hiver dernier, je me suis séparé de toi) qui paraîtra en France en 2017. Depuis ses débuts en 2002, Nakamura n’a cessé de décrire les tréfonds de l’âme humaine. Plusieurs de ses œuvres, traduites dans de nombreux pays, ont été récompensées par des prix aussi prestigieux que les prix Kenzaburô Oe et Akutagawa. Le 26e Prix Littéraire des Deux Magots-Bunkamura vient de lui être décerné pour Watashi no shometsu (Ma disparition), récit de la vengeance d’un psychiatre, qui mêle fiction et réalité.

    • Modérateur : Philippe Picquier, directeur des éditions Philippe Picquier.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Plus d’informations :

  • Lieu : MCJP – 101 bis quai Branly 75015 Paris / Petite salle (rez-de-chaussée)
  • Date : 1er février 2017, à partir de 18h30.

Réservation à l’avance en ligne www.mcjp.fr à partir du 4 janvier 2017

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLancement du premier satellite de communication militaire japonais
Article suivantLe Japon 20e au classement mondial de la corruption
Mélanie ALVES
Rédactrice, community manager et chargée de Communication pour Japon infos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.