Notre partenaire Japon Rugby nous révéle les sélections des équipes nationales hommes et femmes du Japon pour la Coupe du Monde de Rugby 2013 à 7 joueurs se déroulant en Russie  à la fin du mois.

 Les deux équipes prennent la pose officielle lors de la conférence de presse

Les deux équipes prennent la pose officielle lors de la conférence de presse

Aujourd’hui avait lieu la grande cérémonie avant le départ des équipes de rugby à 7 pour Moscou, les sélectionneurs des deux équipes ont ainsi dévoilé leurs équipes. Tomohiro Segawa, le sélectionneur de l’équipe à 7 masculine japonaise a ainsi annoncé un groupe de douze joueurs. On note le retour de l’arrière de Toshiba Brave Lupus, Shohei Toyoshima. La toute jeune recrue des Fukuoka Sanix Blues, Opeti Faeamani, est prise. Sione Teaupa (Toyota Shokki Shuttles), est le grand absent. À noter que son coéquipier en club, Katsuyuki Sakai (Toyota Shokki Shuttles), est désigné une fois de plus capitaine de la sélection japonaise…

Lire la suite sur JaponRugby.net

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.