La boutique Kinasé vous présente un spectacle de danse traditionnelle le 29 février à Paris.

A l’occasion du Sado Matsuri World Tour, la boutique Kinasé présente un spectacle inédit de danse traditionnelle japonaise. Kinasé est une boutique en plein cœur de St Germain des Prés qui propose une sélection des meilleurs sakés et riz de la région de Niigata. Elle présente un matsuri de l’île de Sado. Cette cérémonie est vieille de 500 ans, appelée Kodo est basée sur de la danse et de la musique afin de favoriser les bonnes récoltes et une pêche généreuse. Les membres du Sado Matsuri World Tour sont des bénévoles vivant et travaillant sur l’île de Sado.

Infos pratiques :

  • Toute la rue du Dragon, Paris 6e
  • Le 29 février, de 14h à 15h30

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.