Séminaire de l’AJA à paris le 15 octobre : « Les atouts de la Préfecture d’Aichi et de la Ville de Nagoya »

L’AJA (Agence Japon Alsace), en partenariat avec le CEFJ, vous invite à un séminaire économique sur le Japon. Au programme : café et accueil des participants 9h30-10h, introduction du séminaire, salutations de la délégation de la CCI de Nagoya, séminaire « Investir à Aichi-Nagoya », avec : « Un environnement favorable pour l’investissement des entreprises françaises », « Préfecture d’Aichi-Capitale de l’industrie manufacturière du Japon » et « Les attraits de Nagoya et sa politique d’investissement » puis session Q&R 10h-12h30 et enfin Cocktail-buffet de spécialités de Nagoya à l’invitation de la CCI de Nagoya 12h30-14h

Infos pratiques :

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentSyndicat contre Uber Eats | Accord médical |Hausse de la TVA
Article suivantDélinquants graciés | GAFA en mauvaise posture | Renseignements militaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.